Les ZIPP et ZIPP MINI de Libratone arrivent dans les Apple Stores

Les ZIPP et ZIPP MINI de Libratone arrivent dans les Apple Stores

Mercredi 7 février 2018 — Les enceintes sans fil évolutives ZIPP et ZIPP MINI, du célèbre fabricant audio danois Libratone, débarquent aujourd’hui dans les Apple Store d’Europe et d’Asie. Les enceintes phare de Libratone seront disponibles pour la première fois pour les aficionados du son dans les boutiques Apple en Belgique, Allemagne, en France, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suède, en Suisse, en Turquie, en Chine, à Hong Kong et en Corée. 

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer nos enceintes ZIPP et ZIPP MINI à toujours plus de clients », a commenté Uffe Kjems Hansen, le directeur mondial de la gestion des produits de Libratone. « Grâce à ses fonctionnalités perfectionnées, la gamme d’enceintes ZIPP permet de créer un espace sonore autour de soi, de diffuser le son via une connexion Wi-Fi ou Bluetooth, ou encore de sonoriser tout un logement en "appairant" jusqu’à six enceintes pour créer une expérience multi-pièces. » 

Les enceintes et casques Libratone ont obtenu de nombreuses distinctions, tant pour leur élégant design scandinave que pour leur qualité audio haut de gamme. Avec les dernières mises à jour du firmware, les ZIPP et ZIPP MINI sont devenues les enceintes les plus souples du marché, offrant une diffusion sonore à 360 degrés, des fonctions de commande vocale, une autonomie de 10 heures et des fonctionnalités multi-pièces.

Grâce à une mise à jour logicielle gratuite, disponible dans le courant de l’année, les ZIPP et ZIPP MINI prendront en charge la fonctionnalité AirPlay 2.

En Europe, le modèle ZIPP est vendu au tarif de 299 € et le ZIPP MINI à 199 €.

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA