L'extension du péage en Allemagne : DKV recommande la Toll Collect Box

L'extension du péage en Allemagne : DKV recommande la Toll Collect Box

Les équipements embarqués de péage transfrontalier ne seront pas opérationnels pour le 1er juillet 2018 en Allemagne

Mardi 8 mai 2018 — À partir du 1er juillet 2018, les poids lourds de 7,5 tonnes et plus circulant sur les routes nationales allemandes seront a également redevables de péage. DKV recommande à tous les clients qui ont besoin d’un nouvel équipement embarqué  lors du lancement du nouveau régime de péage allemand de se faire enregistrer à temps et d’utiliser le boîtier de  l’exploitant du péage Toll Collect. Les équipements embarqués existants de Toll Collect resteront valables après l’extension du péage en Allemagne et ne doivent donc pas être échangés.

« La sûreté de planification de nos clients est notre principal souci », annonce Gertjan Breij, Managing Director de DKV Euro Service Benelux.

« À partir du 1er juillet 2018, seul l’équipement embarqué de l’exploitant du péage Toll Collect sera en mesure de produire un décompte contraignant du péage étendu en Allemagne. Les équipements embarqués  transfrontaliers conformes au SET, tels que celui de DKV BOX EUROPE, viennent à peine d’entamer le processus d’enregistrement  qui ne pourra donc probablement pas finalisé d’ici le 1er juillet 2018. Étant donné que tous les prestataires SET reçoivent les mêmes informations de Toll Collect, il en sera ainsi pour tous les prestataires, sans exception. »

Gertjan Breij
Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA