Libratone définit un nouveau standard en matière d’écouteurs intra-auriculaires légers et sans fil à annulation de bruit réglable

Libratone définit un nouveau standard en matière d’écouteurs intra-auriculaires légers et sans fil à annulation de bruit réglable

Mardi 9 janvier 2018 — Les écouteurs sans fil TRACK+ de Libratone sont compacts, discrets, souples, très légers et intègrent également une fonction réglable d’annulation de bruit. Ce nouveau modèle, qui vient révolutionner la gamme d’écouteurs de Libratone, sera dévoilé à l’occasion du salon CES à Las Vegas du 9 au 12 janvier 2018.

Les nouveaux écouteurs TRACK+ Wireless In-Ear conjuguent la liberté et la qualité sonore, à la dernière génération de technologie leader du marché d’annulation de bruit réglable à quatre niveaux de Libratone : Adaptive CityMix II™. Grâce à leur format compact et à leur souplesse, ils sont conçus pour une utilisation agréable durant de longues heures.

Grâce au TRACK+, les mélomanes sont parfaitement équipés pour écouter de la musique lors de déplacements et voyages, pendant la pratique d’un sport ou encore au travail, sans que des bruits environnants ne viennent gâcher leur expérience sonore. Idéal pour les utilisateurs recherchant une solution audio légère et sans fil, le TRACK+ s’insère confortablement dans l’oreille et se glisse aisément dans une poche lorsqu’il n’est pas utilisé.

« Notre volonté est de proposer à nos clients des produits techniques sophistiqués offrant une expérience utilisateur agréable, caractérisée par l’esthétique du design danois, une grande qualité sonore ainsi qu’une liberté et une facilité d’utilisation hors pair. Les nouveaux écouteurs TRACK+ In-Ear Wireless remplissent pleinement ces critères », explique Uffe Kjems Hansen, directeur mondial de la gestion des produits de Libratone. 

Discrets et élégants, les nouveaux écouteurs présentés pour la première fois en janvier 2018, à l’occasion du CES à Las Vegas, restent fidèles à l’excellence sonore et au design danois qui ont fait la renommée de Libratone.

Les nouveaux écouteurs TRACK+ offrent l’annulation de bruit réglable à quatre niveaux Adaptive CityMix II™, qui permet aux utilisateurs de moduler l’intensité des bruits ambiants qui restent audibles. Conçus pour supporter les intempéries jusqu’à la catégorie IPX4 (résistant aux éclaboussures), ergonomiques et résistants à la transpiration, les écouteurs TRACK+ sont parfaitement adaptés à un mode de vie actif.

Disponibles en Noir orage et Blanc nuage, les écouteurs TRACK+ In-Ear Wireless seront proposés au prix de 199€. Une version appelée TRACK, sans CityMix II™ mais dotée de la fonction Hush et au poids réduit, sera également disponible au prix de 149€. Les deux modèles seront commercialisés par Libratone.com, Amazon et des revendeurs sélectionnés, vers la fin du printemps 2018.

La gamme complète d’enceintes et de casques Libratone sera exposée et proposée à la démonstration sur le stand n°31556, situé au niveau supérieur du Hall 3 Sud du CES.

Sandra Van Hauwaert Square Egg BVBA