Libratone lance une nouvelle version “Nordic black” de son enceinte emblématique sans fil, ZIPP

Dotée d'une base exclusive noire mate, la nouvelle ZIPP “Nordic Black” vient compléter la gamme d'enceintes sans fil ZIPP pour la maison de la célèbre marque danoise. La ZIPP « Nordic Black » dispose d'un ensemble de nouvelles fonctionnalités, dont l’accès direct aux listes de lecture Spotify – directement configurables à partir de l'enceinte - offrant aux utilisateurs un plus grand confort.

Présentation de Libratone ZIPP “Nordic Black”

Créée au Danemark, la marque d'enceintes sans-fil Libratone est réputée dans le monde entier pour son design scandinave emblématique, son son riche Fullroom® 360 degrés, sa palette unique de tissus et de couleurs et sa qualité d’expérience utilisateur. Avec la ZIPP « Nordic Black » Libratone annonce un nouveau modèle qui vient enrichir sa gamme de couleurs de base, répondant à une demande d'utilisateurs ayant une préférence pour les couleurs sobres. La nouvelle Libratone ZIPP « Nordic Black » sera disponible en mars 2017 sur Libratone.com et chez certains revendeurs. Elle sera vendue au prix de 299 €, comme la “Nordic White” Libratone ZIPP.

Jan MacNair, PDG de Libratone AS, explique : «Nous avons toujours été fiers de notre patrimoine de design unique. L'ajout du noir mat à notre sélection de couleurs de base s'adresse aux utilisateurs qui aiment la conception et la fonctionnalité de nos haut-parleurs et ont un style intérieur ou personnel qui est tout simplement mieux adapté au noir." Libratone a été la première entreprise d'enceintes à permettre de placer les enceintes dans un endroit bien visible d'une pièce et à utiliser des tissus souples et des couleurs intéressantes pour donner aux utilisateurs une plus grande liberté de choix. "La ZIPP « Nordic Black » étend parfaitement notre offre", continue Jan McNair.

Accès instantané aux listes de lecture Spotify

Avec l'introduction de la ZIPP “Nordic Black”, Libratone annonce également une nouvelle mise à jour du logiciel de ses enceintes ZIPP. Celle-ci propose une série de nouvelles fonctionnalités, telles que Spotify Favorites, qui permet aux utilisateurs de Spotify Premium de stocker cinq listes de lecture directement sur la ZIPP et de les contrôler via l'interface tactile ZIPP (sans que l’utilisateur ait besoin de son téléphone, tablette ou autres appareils). Un nouveau minuteur de mise en veille permet de décider la minute précise où l'enceinte doit cesser de jouer et se mettre hors tension pour la nuit. Le nouveau mode de veille active, met en veille la ZIPP automatiquement après 30 minutes d'inactivité, éteint les lumières, les amplis et les signaux audio pour réduire la consommation d'énergie de l’enceinte. En cliquant sur “jouer” depuis son téléphone ou bien en touchant l’interface tactile de la ZIPP, celle-ci se rallume automatiquement.

Toutes les enceintes ZIPP, peuvent être mises à jour gratuitement pour profiter de ces nouvelles fonctionnalités via l'application Libratone « Cela fait de la ZIPP une enceinte techniquement très aboutie, parfaite pour créer un système Multi-Room chez soi», explique Jan McNair.

La ZIPP “Nordic Black” vient s’ajouter à la gamme Libratone ZIPP, incluant les ZIPP et ZIPP MINI, dotées d’une base blanche et du tissu « Cool Weave » propre à la marque, et la ZIPP « Copenhagen Edition » dotée une base en aluminium et de housses en laine italienne. Toutes les housses Libratone sont interchangeables entre les différentes bases et sont disponibles en 12 coloris. La nouvelle base noire élève le nombre de combinaisons possibles entre les bases ZIPP et les housses à plus de 70 - offrant aux utilisateurs une liberté de choix immense.

20170105-CES-Black-Zipp-FR.doc

DOC - 273 Kb