Libratone noue un partenariat avec House of Music

Libratone noue un partenariat avec House of Music

Vendredi 20 mai 2016 — Libratone, le fabricant danois de haut-parleurs primé, principalement connu pour sa gamme populaire ZIPP, a conclu un accord de collaboration exclusif avec House of Music concernant la distribution des produits Libratone en Belgique et au Luxembourg.

Jean-Paul van de Ven, directeur régional de Libratone pour le Benelux : « Libratone nourrit de grandes ambitions, et pas des moindres dans la région BeLux. Depuis le lancement du Zipp et du Zipp Mini, la demande pour nos produits a sensiblement augmenté. À l’approche de l’été, nous visons encore quelques lancements de produits inédits. Pour concrétiser nos ambitions dans cette région spécifique, nous avons conclu un partenariat avec House of Music. Je suis convaincu que leur longue expérience et leur expertise pointue dans le monde de l’audio et des accessoires représentent une énorme plus-value. »

Michaël Bingé, Managing Partner de House of Music : « Avec House of Music, nous nous adressons à chaque consommateur par l’intermédiaire de détaillants, d’indépendants et de grands magasins d’électro, en mettant systématiquement en avant notre qualité supérieure et notre service réputé. Dans cette optique, nous nous réjouissons de pouvoir ajouter à notre offre, dès aujourd’hui, cette marque scandinave surtout connue pour sa combinaison inégalée d’une qualité audio exceptionnelle et d’un design hors du commun. Ce faisant, nous parachevons notre modèle d’entreprise – un point de contact central en matière d’audio – dans un nouveau segment en croissance de l’audio portable. »

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA