Marc Van Belleghem est le tout premier Chevalier de la Route de Diamant en Belgique

Marc Van Belleghem est le tout premier Chevalier de la Route de Diamant en Belgique

Marc Van Belleghem (58 ans), d'Oostkamp, sera fêté ce jour en tant que tout premier Chevalier de la Route de Diamant en Belgique, une initiative de TVM Belgium, assureur spécialisé dans les transports. Concrètement, cela signifie que Marc a déjà 20 ( !!!) années de conduite sans accident au volant de son poids lourd. Marc roule depuis 28 ans pour la société Snel Logistic Solutions à Deinze. Il parcourt environ 50.000 km/an, surtout pour la distribution en Flandre occidentale et orientale.

Frank Van Nueten, directeur général de TVM Belgium : « TVM accorde une grande importance à la sécurité routière. Grâce à notre initiative de sécurité baptisée « Les Chevaliers de la Route », nous essayons non seulement de réduire le nombre de sinistres, mais aussi d'apporter une contribution positive à la sécurité routière en général. Nous mettons à l'honneur chaque année plusieurs dizaines de Chevaliers de la Route d'argent et de bronze, mais seulement une poignée de Chevaliers d'or.Avec Marc, c'est la première fois que nous récompensons un Chevalier de la Route de Diamant en Belgique ! Rendez-vous compte, 20 ans sans accident au volant d'un poids lourd. Cette performance est réellement unique, même si nous espérons pouvoir ajouter d'autres Chevaliers de Diamant à la liste ces prochaines années. Si tout se déroule comme prévu, Snel Logistic Solutions devrait compter deux chevaliers de diamant supplémentaires en 2024 ! »

Gert Snel : « C'est une énorme fierté pour Snel Logistic Solutions de compter le tout premier Chevalier de la Route de Diamant de Belgique en ses rangs. La sécurité routière est un des fondements de notre organisation avec entre autres des analyses du style de conduite de chaque chauffeur, des parrains chauffeurs et un renouvellement continu de la flotte. Marc est vraiment un chauffeur exceptionnel ! Il fera toujours son travail comme il faut. Les clients l'apprécient aussi beaucoup. Il est rigoureux, ponctuel et toujours prêt à donner un coup de main si le planning le nécessite. Un exemple pour de nombreux chauffeurs de poids lourds donc ! »

La cérémonie de remise de la médaille a eu lieu chez Snel Logistic Solutions à Deinze, en présence de sa famille et de nombreux collègues. Marc a reçu par la même occasion de son employeur un tout nouveau Scania P280 6X2, avec toutes les options souhaitées. Une récompense bien méritée pour ses performances exceptionnelles, avec un troisième essieu supplémentaire et une cabine haute pour plus de confort.

Contactez-nous
Sandra Van Hauwaert PR Consultant, Square Egg Communications
Sandra Van Hauwaert PR Consultant, Square Egg Communications
A propos de Square Egg Communications BVBA

What Square Egg stands for? We think out of the box and take nothing for granted. Because an egg is never square. We know that, you know that... Unless…

Now let's cut the crap and get on it. No nonsense, no bullshit. Square and fair.
We believe in facts. What you see is what you get... 
We will always do more, never less... 
Trust us...Tell us your plans, let's sit together and make them happen!

Square Egg Communications BVBA
Heidegrond 42
9080 Lochristi