Mitsubishi lance le SUV Eclipse Cross restylé intégrant la navigation TomTom

Mitsubishi lance le SUV Eclipse Cross restylé intégrant la navigation TomTom

TomTom (TOM2), le spécialiste des technologies de géolocalisation, annonce aujourd'hui que sa gamme complète de solutions pour la navigation - cartes, navigation connectée et service d’info-trafic en temps réel - a été retenue par Mitsubishi pour équiper le système d'info-divertissement de son nouveau SUV Eclipse Cross. Après l'Outlander, l'ASX/Outlander Sport/RVR, et le Pajero Sport, ce SUV restylé est le tout dernier modèle Mitsubishi à être équipé des solutions TomTom.

TomTom et what3words

Le SUV Eclipse Cross est le premier à intégrer la recherche what3words hors connexion dans un système de navigation intégrée. Aucune application ou connectivité n'est nécessaire pour saisir ou naviguer vers une adresse what3words. TomTom a en effet intégré la technologie what3words à cartographique, permettant ainsi aux conducteurs de localiser facilement n’importe quel endroit et de s'y rendre rapidement, facilement et en toute sécurité. La carte est en effet découpée en un damier de milliards de cases de 3m x 3m. Chaque case est identifiée par une combinaison unique de trois mots simples ; par exemple, l'adresse de l’Atomium à Bruxelles est ///  grange.foulant.propager. N’importe quel endroit dans le monde peut être ainsi localisé avec 3 mots à saisir dans la barre de recherche.

Des solutions simples

« Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec Mitsubishi, permettant au plus grand nombre de ses clients à travers le monde de profiter de nos technologies de localisation de pointe », déclare Antoine Saucier, directeur général de TomTom Automotive. « Notre collaboration avec what3words dans le nouveau Eclipse Cross illustre une fois encore notre détermination à poursuivre nos efforts dans le domaine de la navigation embarquée et notre engagement permanent à fournir à tous les automobilistes des solutions simples à utiliser. »

Minoru Uehara, chef de produits chez Mitsubishi Motors Corporation, déclare : « TomTom continue d’améliorer l'expérience des clients de Mitsubishi dans le monde entier. La technologie what3words, combinée à la navigation, aux cartes et au trafic extrêmement précis de TomTom, assurent aux conducteurs d'Eclipse Cross de trouver facilement leur destination et de s’y rendre en toute sécurité. »

Clare Jones, CCO de what3words, précise : « Nous sommes particulièrement satisfaits de notre collaboration avec TomTom, et enthousiastes pour les clients du SUV Eclipse Cross de Mitsubishi. Ils vont bénéficier d'une technologie révolutionnaire qui va leur permettre de naviguer et de trouver n'importe quelle adresse dans le monde, même hors connexion internet. »

Contactez-nous
Sandra Van Hauwaert
Sandra Van Hauwaert PR Consultant, Square Egg Communications
Sandra Van Hauwaert
Sandra Van Hauwaert PR Consultant, Square Egg Communications
A propos de Square Egg Communications BVBA

What Square Egg stands for? We think out of the box and take nothing for granted. Because an egg is never square. We know that, you know that... Unless…

Now let's cut the crap and get on it. No nonsense, no bullshit. Square and fair.
We believe in facts. What you see is what you get... 
We will always do more, never less... 
Trust us...Tell us your plans, let's sit together and make them happen!

Square Egg Communications BVBA
Heidegrond 42
9080 Lochristi