Nominations à la direction de Charge4Europe

Schäckermann et Ramirez-Gölz nommés directeurs généraux

Christopher Schäckermann (36) et Diego Ramirez-Gölz (31) viennent d’accéder à la direction de la toute jeune joint-venture Charge4Europe, fondée le 11 décembre 2018. Entre-temps, les autorités antitrust allemande, autrichienne et polonaise avaient donné leur feu vert.

Schäckermann continuera à occuper en parallèle sa fonction actuelle de directeur de la gestion de produits eMobility Services chez DKV Euro Service. Diplômé en gestion, il a occupé, ces huit dernières années, diverses postes au sein de la division Gestion des produits de DKV, dont celui de directeur des services commerciaux.

L’économiste Diego Ramirez-Gölz (titulaire d’une maîtrise en sciences) cumulera son activité de directeur général de la joint-venture avec son poste de responsable de l’automatisation à la Customer Experience Factory d’innogy. Ces cinq dernières années, il a occupé différents postes en rapport avec la numérisation et l’automatisation au service clients d’innogy.

Charge4Europe proposera une vaste gamme de solutions de ravitaillement aux exploitants de flottes de véhicules commerciaux électriques partout en Europe. innogy et DKV participeront toutes deux à 50% dans la joint-venture.

20190305 Charge4Europe FR.docx