Non-stop à travers la Slovénie

Non-stop à travers la Slovénie

DKV EURO SERVICE offre le procédé de post-paiement pour le péage en Slovénie

Mardi 1 mars 2016 — À partir du 1er février 2016, DKV EURO SERVICE propose pour tous les véhicules de plus de 3,5 tonnes non seulement l'actuel procédé de prépaiement mais aussi un procédé de post-paiement pour le péage en Slovénie. Les conducteurs ne sont donc plus obligés de descendre de leurs véhicules aux gares de péage pour charger leurs On Board Units. De plus, l'utilisateur du procédé de post-paiement profite d'un délai de paiement confortable. 

Le procédé de post-paiement peut être utilisé avec le badge ou la carte à puce (carte DARS) de l'exploitant DARS. Les utilisateurs qui se servent déjà du badge pour le procédé de prépaiement, peuvent le présenter avec leur DKV CARD à toutes les gares de péage DARS ou auprès du Toll User Center de Ljubljana et passer sur place du procédé de prépaiement au procédé de post-paiement. L'avoir de prépaiement de l'utilisateur sera porté au crédit de son compte.

Actuellement, l'exploitant ne distribue pas de nouveaux badges. En alternative au badge, l'utilisateur peut également régler le péage en procédé de post-paiement via la carte DARS. La carte à puce peut être achetée à n'importe quelle gare de péage ou commandée directement sur le site de DARS. Les cartes DARS déjà utilisées pour le procédé de prépaiement peuvent être adaptées à n'importe quelle gare de péage de l'exploitant au procédé de post-paiement avec la DKV CARD.

 

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA