Partenaires européens Basware transfèrent leur portefeuille clients vers le cloud

Partenaires européens Basware transfèrent leur portefeuille clients vers le cloud

La solution purchase-to-pay basée sur le cloud de Basware a gagné beaucoup de nouveaux clients, grâce à un réseau de partenaires européens très développé. Le processus de transformation qui permet aux clients de déménager leur procédure P2P dans le cloud, correspond aux objectifs stratégiques de Basware qui consistent à se développer davantage et générer plus de chiffre d’affaires dans le cloud.

Voici quelques exemples du succès du réseau de partenaires puissant de Basware :

  • Icreative a signé une convention avec la société allemande Klöckner Pentaplast, leader mondial des conditionnements flexibles, des imprimés et des solutions spéciales. Grâce aux solutions de Basware et le soutien d’Icreative, Klöckner Pentaplast met en oeuvre des possibilités d’automatisation pour l’administration des créanciers dans différents pays.
  • Fluxym a signé un accord avec une compagnie d’assurances française. L’accord couvre l’entière solution purchase-to-pay avec la possibilité de recevoir les factures électroniquement. Les derniers trois mois Fluxym a pu signer deux autres nouveaux clients pour la solution P2P de Basware.
  • En Belgique, Finder Financials a conclu un accord avec Panasonic Energy Europe, la branche européenne des batteries pour consommateurs de Panasonic. Basware et Finder Financials vont transférer l’administration des créanciers vers le cloud et ainsi mieux servir les souhaits des clients en ajoutant des analyses, le management des ventes et la facturation.  
  • Dimo ​​Software est entré en affaires avec un donneur d’ordres français, leader mondial dans le secteur des semences. Le client veut déménager le traitement de sa facturation vers le cloud et augmenter sa visibilité en utilisant les possibilités d’analyse de Basware.
  • Arcplace s’est engagé dans des affaires avec une société de labellisation et d’emballage suisse. Le nouveau client mettre en oeuvre une solution ‘basée cloud’ pour l’administration des créanciers, ainsi que pour les possibilités d’é-facturation et d’analyse.

Dany De Budt, country manager chez Basware: « Je suis ravi que des entreprises de renom dans leur brache aient choisi de développer leurs processus de créanciers et d’achats avec nous. Grâce à la communauté de partenaires forte de Basware ces clients ont un avenir rose dans le cloud. »

 

Contactez-nous
Sandra Van Hauwaert Square Egg BVBA
Sandra Van Hauwaert Square Egg BVBA
A propos de Square Egg BVBA

What Square Egg stands for? We think out of the box and take nothing for granted. Because an egg is never square. We know that, you know that... Unless…

Now let's cut the crap and get on it. No nonsense, no bullshit. Square and fair.
We believe in facts. What you see is what you get... 
We will always do more, never less... 
Trust us...Tell us your plans, let's sit together and make them happen!

Square Egg BVBA
Heidegrond 42
9080 Lochristi