Péage en Belgique: DKV lance une page Facebook lors du lancement de l’enregistrement officiel de ses clients

Afin d’informer ses clients des nouveautés du secteur et de leur communiquer toutes les informations à propos de la nouvelle taxe kilométrique en Belgique, DKV Euro Service lance sa propre page Facebook. DKV est actif depuis longtemps sur les médias sociaux grâce à son blog (www.dkv-euroservice.com), sa page Twitter (@DKV_Benelux) et son profil LinkedIn (DKV Euro Service Benelux). Le lancement de la nouvelle page Facebook (DKV Euro Service Benelux) a été parfaitement planifié et coïncide avec celui de l’enregistrement officiel des clients le 1er octobre. Suivez-nous sur Facebook et ne manquez aucune information.

Enregistrement officiel des clients
Après la période de pré-enregistrement, DKV a lancé l’enregistrement officiel de ses clients le 1er octobre. Le 1er avril 2016, le système de péage par satellite VIAPASS sera lancé en Belgique pour les camions de plus de 3,5 tonnes. Un On Board Unit obligatoire remplacera l’actuelle Eurovignette. Les frais de péage encourus peuvent être réglés via DKV Euro Service. Passez de l’Eurovignette à l’On Board Unit en toute facilité grâce aux services complets de DKV.

Pour bénéficier de ces services, les entreprises de transport peuvent entrer leurs données sur le site de DKV et télécharger les documents requis (p. ex., des copies des certificats d’immatriculation des véhicules). Le client autorise DKV à l’enregistrer en son nom. DKV vérifie les documents, procède à l’enregistrement et suit les procédures de commande auprès de l’opérateur du système de péage Satellic SA. Les On Board Units sont ensuite envoyés à l’entreprise de transport. En assurant l’administration liée à la taxe kilométrique belge de A à Z, DKV fait la différence. L’entreprise mise en effet sur la tranquillité d’esprit de ses clients avant tout.

Pour plus d’informations, consultez www.dkv-euroservice.com/fr/prestations/peage/peage-par-pays/pays-supplementaires/belgien/.

DKV Euro Service
DKV Euro Service constitue depuis près de 80 ans déjà l’un des prestataires de services de pointe des secteurs du transport routier et de la logistique. DKV propose de nombreux services ayant pour but d’optimiser les coûts et la gestion de flotte sur les routes de toute l’Europe, cela allant de l’assistance routière - sans paiement au comptant – dans 54 700 centres agréés acceptant toute une série de marques, à la facturation du péage et au remboursement de la TVA. DKV fait partie du Groupe DKV MOBILITY SERVICES, qui emploie près de 700 collaborateurs. En 2014, ce groupe, représenté dans 42 pays, a réalisé un chiffre d’affaires de 5,7 milliards d’euros.

2,5 millions de DKV CARDS et unités embarquées sont actuellement en circulation auprès de plus de 120.000 clients. En 2014, la DKV CARD a par ailleurs été proclamée pour la dixième année consécutive « Meilleure Marque » dans la catégorie des cartes de carburants et de services.

Pour de plus amples informations : www.dkv-euroservice.com
Ou via les médias sociaux : Twitter, LinkedIn ou Blog site.

20151012-DKV_Registratiestart-FR.doc

DOC - 73 Kb