Péage en Croatie : les voies de transit des Balkans maintenant entièrement couvertes

DKV Euro Service est le premier prestataire de service étranger à proposer la facturation du péage en Croatie par post-paiement

Sur le plan logistique, la Croatie est une route de transit importante. Les transporteurs traversent ce pays des Balkans sur leur chemin vers l’Italie, l’Espagne, l’Europe centrale ou l’Europe de l’Ouest depuis la Turquie, la Serbie, la Grèce, la Bulgarie, la Roumanie ou la Hongrie.

Pour leur éviter d‘avoir à subir de longs temps d’attente et de débourser des sommes élevées, le fournisseur de cartes de carburant DKV Euro Service est le premier prestataire étranger à proposer à compter du 25 avril 2017 la facturation du péage sur le réseau des exploitants du péage croates HAC et ARZ. Pour les véhicules d’un PTAC à partir de 3,5 tonnes, les clients de DKV peuvent se procurer l’unité embarquée ENC.

Celle-ci leur donne droit à des réductions de la part des exploitants qui peuvent atteindre 35%. Et aux terminaux de péage, les conducteurs peuvent emprunter les voies spéciales ENC qui leur feront gagner un temps précieux. Après les formalités d’enregistrement, simples et rapides, l’unité embarquée peut être retirée aux points de vente avec la carte DKV pour être installée dans le véhicule aussitôt. Les frais de péage figureront en toute transparence sur la facture de DKV.

20170508-Kroatische-tol-FR.doc

DOC - 91 Kb