Position de leader pour Basware grâce aux possibilités d’intégration excellentes avec plus de 250 PRE

Position de leader pour Basware grâce aux possibilités d’intégration excellentes avec plus de 250 PRE

Technologie avancée permet aux clients de Basware d’intégrer simultanément plusieurs systèmes back-office.

Lundi 8 octobre 2018 — En 2018, Basware a été reconnu pour la troisième fois consécutive en tant que leader dans le carré magique de Gartner pour les solutions Procure-to-Pay. L’entreprise a été évaluée sur la base de critères tels que ‘l’intégration facile’.

Basware a obtenu 5/5 pour la facilité d’intégration : le meilleur score donc dans la recherche de fournisseurs qui utilisent des API standards et des outils dérivés. Ayant plus de 30 ans d’expérience dans le secteur, Basware a développé des solutions excellentes et des intégrations packagées pour plus de 250 différents PRE (des outils de planification pour les entreprises), des systèmes comptables, et d’autres solutions back-office, ainsi que pour l’importation des ordres d’achat de POS, Kanban et de systèmes MRP. Ainsi les clients peuvent importer des ordres d’achat de ces sources externes pour associer les factures, fixer plus de dépenses et atteindre 100% de visibilité des dépenses au sein de l’entreprise entière.

“La facilité d’intégration chez Basware nous distingue des autres en tant que marque,” déclare Dany De Budt, directeur pays chez Basware. “Basware peut être intégré simultanément avec des systèmes back-office et plusieurs PRE. Cela permet à nos clients de réaliser plus rapidement un retour sur investissement et de simplifier le processus de mise-en-oeuvre. Notre propre solution soutient le flux de données précises et critiques à propos de solutions professionnelles importantes et assure 100% de visibilité des dépenses, quel que soit le système back-end.”

Basware est certifié pour SAP, membre de la famille PRE Oracle et partenaire Microsoft. Pour plus d’informations à propos de nos possibilités d’intégration, visitez le blog de Basware : It’s Not Magic; It’s Technology: Basware Seamlessly Integrates with 250+ ERPs Simultaneously.

 

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA