Pour la Fête des Mères, la Maison Roger se colorera de rose pour la lutte contre le cancer du sein

Pour la Fête des Mères, la Maison Roger se colorera de rose pour la lutte contre le cancer du sein

La campagne nationale de lutte contre le cancer du sein, Think Pink, peut compter sur d’innombrables actions organisées par des personnes souhaitant montrer leur soutien contre la maladie. Tout type d’actions est organisé tout au long de l’année, que ce soit une pièce de théâtre ou un événement sportif, tout le monde peut apporter sa pierre à l’édifice. En mai, la Maison Roger souhaite montrer son soutien à la lutte contre le cancer du sein en organisant une action fleurie, mais en proposant aussi ses services de coiffeur aux personnes souhaitant faire don de leurs cheveux pour le Fonds Coupe d’Éclat.

Le Fonds Coupe d’Éclat est une action permanente de l’asbl Think Pink. Par le biais de ce Fonds, Think Pink peut offrir 200 € à toutes les victorieuses rencontrant des problèmes financiers pour s’acheter une perruque.

Think Pink peut offrir cette somme grâce aux innombrables donateurs de queues de cheval de min. 25 cm au Fonds Coupe d’Éclat.  Depuis la création du Fonds en 2008, plus de 5 000 victorieux ont bénéficié d'une aide financière pour l'achat de leur perruque. La Région Bruxelles-Capitale compte déjà une dizaine de coiffeurs partenaires de l’action Coupe d’Éclat.

Maison Roger soutient la lutte contre le cancer du sein

Installée depuis 9 ans dans le quartier Louise, la Maison Roger est une véritable institution et un gage d’excellence en Belgique. Prestigieuse Maison de tradition et de qualité créée en 1937 par Monsieur Roger Van Droogenbroeck, il devint très vite l’une des références bruxelloises en matière de beauté et de soin du cheveu. La Maison Roger devint aussi un fournisseur privilégié de la famille Royale et ce jusqu’à ce jour.

« Depuis plus de 80 ans notre objectif est de rendre la femme belle, nous nous engageons à lui donner le sourire et surtout de la satisfaire. Nous connaissons le combat de ces femmes pour la maladie, nous voulons les aider à se sentir belles et surtout leur donner de l'espoir ! » explique Monsieur Alex Henriche, manager de la Maison Roger.

Le samedi 12 mai, la Maison Roger s’associe avec Loulou Fleuriste le temps d’une journée pour organiser une action pour Think Pink dans le cadre de la Fête des Mères. Mais accueillera aussi durant tout le mois de mai, sur rendez-vous, toute personne souhaitant faire don de ses cheveux pour le Fonds Coupe d’Éclat.

« Car nous avons tous une maman, une grand-maman, une amie, une personne que l'on aime qui est touchée par la maladie encore trop destructrice aujourd'hui », conclut Monsieur Henriche.

Action fleurie

La veille de la Fête des Mères, la Maison Roger accueillera au sein de son salon Louise Lemaire, créatrice de Loulou Fleuriste. À cette occasion, elle confectionnera et vendra des bouquets de caractère dans le salon où conseils et partage côtoieront le savoir-faire d’exception de la Maison Roger.

Pour chaque bouquet vendu, 10 € seront versés par Louise Lemaire et la Maison Roger à l’association Think Pink dans le cadre de la recherche scientifique contre le cancer du sein. De 8 h à 17 h toute cliente ayant pris rendez-vous sera accueillie dans une ambiance chaleureuse où quelques surprises les attendront.

Contactez-nous
A propos de Square Egg Communications BVBA

What Square Egg stands for? We think out of the box and take nothing for granted. Because an egg is never square. We know that, you know that... Unless…

Now let's cut the crap and get on it. No nonsense, no bullshit. Square and fair.
We believe in facts. What you see is what you get... 
We will always do more, never less... 
Trust us...Tell us your plans, let's sit together and make them happen!

Square Egg Communications BVBA
Heidegrond 42
9080 Lochristi