Rémy Vermunt est le nouveau Refund Specialist de DKV

Mercredi 22 mars 2017 — DKV Euro Service, fournisseur de services de premier plan en matière de transport routier et de logistique depuis 80 ans, a nommé Rémy Vermunt comme nouveau Refund Specialist. Rémy fait partie de l’équipe Benelux et aide les clients à récupérer la TVA sur des biens et des services payés à l’étranger. 

 

Gertjan Breij, directeur général de DKV Euro Service Benelux : « Grâce à Rémy, nous disposons d’un consultant motivé, spécialiste de l’amélioration des processus de vente. Son expérience dans les secteurs des télécommunications, de l’informatique et de l’automobile constitue un atout pour se plonger pleinement dans sa nouvelle fonction. Nous savons que nos clients tirent largement parti du fait de pouvoir faire appel à des spécialistes pour récupérer la TVA et les accises. Rémy nous permet d’encore mieux les servir et de rester fidèles à nos valeurs clés. »

Rémy Vermunt : « Le fait de demander à des spécialistes de fournir ces services aux clients permet d’assurer une bonne conversion. Chez DKV, nous avons constaté que la conversion du programme Refund a augmenté pour atteindre 30 %, voire 40 %. Je souhaite donc soutenir nos Account Managers en matière de marketing, de communication et de vente pour faire encore augmenter davantage ce résultat. Je suis, en effet, persuadé qu’en termes de liquidités, nos clients feront de très bonnes affaires. »

Afin de mieux servir les clients, DKV propose, en collaboration avec Remobis, un remboursement et un financement anticipé de la TVA. Pour les accises, seul un remboursement est possible.

  • TVA : DKV rembourse la TVA dans le programme de remboursement = Service normal. DKV avance la TVA dans le programme de financement anticipé = Service NIP. Dans ce dernier cas, DKV recrédite immédiatement la TVA sur la facture. En d’autres termes, les entreprises ne doivent plus attendre la TVA payée à l’étranger, ce qui améliore grandement leurs liquidités.
  • Accises : De nombreuses entreprises de transport ne savent pas qu’elles peuvent récupérer les accises sur le prix du diesel. Un exemple de calcul permet de comprendre combien les clients peuvent gagner en s’adressant à DKV. Les accises en Belgique s’élèvent à 16,05 cents sur le diesel. Si un transporteur consomme, par exemple, 200 000 litres de diesel en Belgique, il peut récupérer 32 100 euros en faisant appel à DKV.

Pour en savoir plus sur les Refund Services de DKV, contactez Rémy Vermunt au +31 (0)6 12 17 24 15, à l’adresse remy.vermunt@dkv-euroservice.com ou via www.dkv-euroservice.com.

Gertjan Breij
Rémy Vermunt

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA