Réseau de bornes de recharge élargi à la France

Réseau de bornes de recharge élargi à la France

Collaboration du groupe DKV MOBILITY SERVICES avec l’opérateur de bornes de recharge électrique Freshmile

Jeudi 16 novembre 2017 — Le groupe DKV et DKV Euro Service - cette dernière opérant au sein du groupe DKV en tant qu’unité indépendante dans le domaine de l’offre et du passage de contrats de services aux clients – ont signé une collaboration avec Freshmile Services, exploitant français d’un réseau de bornes de recharge. Cette collaboration permettra aux clients du fournisseur de cartes de carburant DKV de recharger leurs véhicules électriques aux 2 500 bornes de recharge le long de la frontière franco-allemande, à Paris et dans quelques autres régions métropolitaines de France. 

« Nous nous réjouissons de cette collaboration avec Freshmile, l’un des plus grands opérateurs de recharge français », affirme Bernhard Wolters, spécialiste en eMobility Services chez DKV. « L’accès à ce marché français est une étape importante dans notre stratégie d’internationalisation ».

En ajoutant des bornes de recharge à son réseau de distribution paneuropéen, DKV montre qu’elle tient compte du nombre croissant de voitures électriques sur les routes et de la demande croissante de bornes de recharge au-delà des frontières qui en résulte. Les bornes de recharge sont indiquées dans l’appli DKV et dans le planificateur d’itinéraires DKV MAPS.

Sur la photo: Monsieur Arnaud Mora (gauche, président de Freshmile) et Monsieur Guillaume Cunty (droite, directeur de DKV Euro Service France).

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA