Sophos Pays-Bas nomme Daniëlle Meulenberg Channel Accountmanager MSP pour l’Europe occidentale

Daniëlle Meulenberg a été désignée Channel Account Manager Managed Service Providers pour le marché de l’Europe occidentale. Dans sa nouvelle fonction Meulenberg (45) deviendra la personne de contact des revendeurs Sophos qui offrent des services gérés aux clients.

Le terme MSP signifie une licence de sécurité mensuelle que les revendeurs achètent chez Sophos et qu’ils revendent aux utilisateurs finaux. Ces derniers qui achètent des services de souscription chez Sophos, sont également servis par ces revendeurs.

“L’Europe occidentale comprend ici le Benelux, la France, l’Italie, l’Espagne et le Portugal”, explique Daniëlle Meulenberg. “Je vais diriger ces pays principalement depuis le bureau néerlandais à Oosterhout. Je rendrai moi-même visite aux revendeurs MSP du Benelux ; pour les clients français, espagnols, portugais et italiens je fais appel à mes collègues channel locaux.”

Daniëlle Meulenberg travaille pour Sophos Pays-Bas depuis quelque temps. A l’époque elle a commencé en tant que Sales Assistant au sein de l’organisation néerlandaise de Sophos. Après elle a assumé la fonction de Channel Account Manager pour les petites et moyennes entreprises (Small and Mid-Market Business (SMB)) pendant près d’un an. A partir du mois d’avril de cette année elle est donc active en tant que Channel Account Manager MSP pour l’Europe occidentale.

20190418 DanielleMeulenberg FR.docx