Soyez fin prêt(e) pour aller courir cet automne, ce 21 septembre

Soyez fin prêt(e) pour aller courir cet automne, ce 21 septembre

ODLO – RUNNING

Jeudi 21 septembre 2017 — Les arbres se parent de jolies teintes rousses, les feuilles crissent sous vos pas et l’air est vivifiant… Un décor automnal qui fait naître une envie irrésistible d’aller courir! Pour ces journées plus courtes et plus froides, Odlo a créé des tenues parfaitement adaptées à la course à pied: ainsi, vous n'hésiterez plus avant de mettre le nez dehors. 

Avec une clarté qui diminue plus rapidement, la visibilité revêt une importance toute particulière pour la collection automne/hiver 2017 dédiée à la course à pied. «Pour s'assurer que vous êtes visible et donc en sécurité, Odlo utilise des bords ou des imprimés réfléchissants et des couleurs vives », souligne Tom Louage, Senior Category Manager chez Odlo.

Une veste légère telle que la veste Zeroweight, voilà un élément indispensable de vos tenues de course à pied pour l'automne. Cette veste softshell ultralégère et technique fournit toute la protection nécessaire face aux éléments, sans poids superflu pour vous ralentir, ce qui en fait un choix parfait pour courir dans les rues en hiver, sous la pluie et le vent.

La matière softshell 3L High Density assure une protection coupe-vent, tandis que des manches et flancs en jersey respirant ultra-stretch optimisent votre mobilité ainsi que la régulation de l'humidité, pour repousser vos limites sans aucune contrainte. Une bande réfléchissante à 360° assure une meilleure visibilité par faible luminosité : l'idéal pour les longues sorties de running lors des jours les plus courts de l'année. Le col montant et les passe-pouces protègent efficacement des entrées d'air froid, tandis qu'une poche zippée sur le côté permet de ranger vos clés et votre lecteur MP3.
Prix pour lui (jaune) et pour elle (rose): 130 euros.

Vous aimeriez trouver des vêtements adaptés pour la course à pied, que vous pourriez utiliser pour tous les types de course? Alors, les produits Quagg pour hommes vous conviendront parfaitement. Le pull de running Quagg offre une couche d'isolation aux performances thermiques exceptionnelles et vient souligner vos formes, tout en offrant une liberté de mouvement illimitée dans un confort exceptionnel, ce qui en fait une couche intermédiaire - voire une dernière couche - parfaite pour courir par temps froid. Ce haut est fabriqué à partir d'une technologie innovante de tricot rotatif 3D qui permet de produire un vêtement hautement élastique avec le minimum de coutures. En employant différents profils tricotés sur cette structure sans coutures, on obtient des zones fonctionnelles destinées à optimiser le stretch et à réguler au mieux l'humidité et l'aération, afin de rester frais et au sec, avec une liberté de mouvement totale, quels que soient vos efforts. La structure sans coutures procure également un grand confort à même la peau, sans la moindre irritation par frottement, tandis que l'encolure haute et le demi-zip permettent de se protéger de l'air froid et, inversement, d'évacuer rapidement la chaleur accumulée. Prix: 75 euros.

Pour les dames, il y a Briana. Le pull de running sans coutures Briana associe une structure super technique sans coutures à un look élégant et actif, parfait comme couche intermédiaire en hiver ou comme dernière couche au printemps. La structure sans coutures utilise une technologie innovante de tricot rotatif 3D qui permet de produire un tissu hautement élastique et moulant avec le minimum de coutures, garantissant un confort maximum à même la peau et zéro risque d'irritations. En employant différents profils tricotés sur cette structure sans coutures, on obtient des zones fonctionnelles destinées à optimiser le stretch et à réguler au mieux l'humidité et l'aération, afin de rester fraiche et au sec, avec une liberté de mouvement totale, quels que soient vos efforts. Des zones spécifiques favorisent la chaleur ainsi que l'évacuation de l'humidité et la flexibilité, afin de tirer le meilleur de votre performance, tandis que le minimum de coutures vous assure des sensations et un style remarquables sur les chemins. En combinant la technologie sans coutures au stylisme Odlo, le pull Briana affiche une grande élégance, soulignant la silhouette, tout en offrant une liberté de mouvement illimitée pour courir en toute confiance, concentrée à 100 %. Prix: 75 euros (avec zip) et 65 euros (sans zip).

La collection automne/hiver 2017 d'Odlo est disponible dès maintenant dans les boutiques et en ligne sur Odlo.com. Nous nous tenons à votre entière disposition pour répondre à vos questions.

Quagg shirt (hem)
Zeroweight jasje (hem)
Zeroweight jasje (haar)
Briana shirt (haar)

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA