Sven Verbist renforce l’équipe DKV team en Belgique

DKV croît et s’étend

Depuis le mois de juin Sven Verbist (48) assume la fonction d’account manager chez DKV Euro Service Benelux. Il rejoint l’équipe de vente de Hans Cousserier où Diederik Brutsaert le prendra sous son aile. Verbist, qui est bilingue, s’occupera des régions de Namur, du Hainaut, du Luxembourg et du Brabant wallon. Il y soutiendra les clients existants et il y ira à la recherche de nouveaux clients.

DKV est le leader du marché des services cash-free sur la route dans le secteur du transport en Europe. Outre la carte carburant, l’entreprise offre également des services de péage avec lesquels les chauffeurs peuvent facilement régler leur péage en Europe. Un autre service faisant partie de la large gamme de services offerts par DKV est le service ‘refund’ qui permet aux sociétés de transport européennes de récupérer les accises sur les carburants et la TVA payées.

Hans Cousserier, team leader des ventes pour DKV dans le Benelux : “Avec Sven un collègue parfaitement bilingue nous rejoint. Il pourra se pencher spécifiquement sur la partie sud de la Belgique. DKV grandit énormément et nous avions besoin de nouvelles forces pour nous aider à rationaliser cette croissance. Vu son expérience dans plusieurs fonctions de gestion de comptes, nous sommes convaincus qu’il complète parfaitement notre équipe belge bien rodée.”

Sven Verbist: “Suite à la croissance continue de DKV il y a beaucoup de pain sur la planche. Je me réjouis de faire partie de cette équipe ambitieuse pour mettre en oeuvre la suite de l’extension. Pendant plus de vingt ans j’ai travaillé comme account manager dans diverses grandes sociétés. Voilà pourquoi je me sens comme un poisson dans l’eau dans cette nouvelle fonction.”

Avant, Verbist était en effet account manager pour plusieurs grandes entreprises telles que Texaco. Il a obtenu un master en sciences politiques à l’ULB et habite à Wavre avec sa famille.

Avec l’arrivée de Sven Verbist l’équipe sales de DKV en Belgique compte à présent 5 account managers. Contactez Sven sur son adresse mail professionnelle [email protected] ou sur son GSM 0485 80 47 93.

20200709 Sven Verbist FR.docx

PR Consultant, Square Egg Communications