Think-Pink fait du vélo contre le cancer du sein avec le soutien de Marianne Vos

Think-Pink fait du vélo contre le cancer du sein avec le soutien de Marianne Vos

Le plus grand club de cyclisme féminin en Belgique - Présentation le 24 mars à 14h dans le Centre du Tour des Flandres à Audenarde

Mardi 20 mars 2018 — Depuis 9 ans, la campagne nationale de lutte contre le cancer du sein Think-Pink organise des événements cyclistes pour femmes. Ces événements sont organisés dans le cadre de la revalidation des victorieuses et de la prévention. Il est maintenant temps de passer à la vitesse supérieure. Le 24 mars, les Think-Pink BikeStars se présentent fièrement au Centre du Tour de Flandres à Audenarde avec Marianne Vos qui est sept fois championne du monde. De plus, elle nous réserve une belle surprise. L’ambition ? Devenir le plus grand club de cyclisme du pays et encouragez encore plus de femmes à faire du vélo ensemble pour Think-Pink et la lutte contre le cancer du sein.

Pourquoi ce focus sportif ? Bouger - et par extension un style de vie sain - est d'une importance vitale pour la prévention du cancer du sein. De plus, il est important pour la revalidation pendant et après un traitement du cancer du sein. C’est pourquoi Think-Pink met en place un vaste programme d'événements sportifs. Les participants ont également recueilli des fonds pour la recherche scientifique afin de stimuler leurs participations à un événement cycliste de plusieurs jours.

Kick-off sous les ailes de l'icône du cyclisme Marianne Vos

17 Bike Captains et déjà 123 BikeStars actifs présenteront le 24 mars à 14 h Bike for Think-Pink. Cette présentation aura lieu dans le Centre du Tour des Flandres à Audenarde avec Marianne Vos et l'équipe cycliste Waowdeals Pro, qui soutiennent avec enthousiasme cette initiative. Et ensuite, une belle balade à vélo de 40 km sera au programme.

Exclusif ! Maillot cycliste par Marianne Vos

Marianne Vos renforce son engagement envers Think-Pink avec un maillot cycliste qu'elle a conçu elle-même. Le maillot sera vendu dans le monde entier au profit de Think-Pink et de la lutte contre le cancer du sein. Marianne Vos présentera le maillot le 24 mars à Audenarde.

Plus d'infos sur Bike for Think-Pink et les régions dans lesquelles nous opérons sur
think pink.be/bikeforthinkpink ou via info@bikeforthink-pink.be.