TomTom Adventurer : Partez au Coeur de l’aventure

TomTom Adventurer : Partez au Coeur de l’aventure

La nouvelle montre GPS Outdoor a été pensée pour vous accompagner dans toutes vos activités de plein air

Jeudi 1 septembre 2016 — TomTom (TOM2) lance aujourd’hui la TomTom Adventurer, une nouvelle montre GPS Outdoor avec capteur de fréquence cardiaque et lecteur de musique intégrés. Elle est par ailleurs équipée d’un altimètre barométrique et d’une boussole, ce qui en fait la montre idéale pour les sports de plein air. Elle intègre ainsi de nouveaux modes dédiés pour la randonnée, le trail et les sports d’hiver. La montre embarque bien sûr un capteur GPS et s’appuie sur l’expertise TomTom dans l’univers de la navigation pour proposer la visualisation des parcours en temps réel.

TomTom Adventurer amène les technologies dans l’univers des sports d’hiver à un autre niveau en proposant la détection automatique des descentes pour fournir aux skieurs des données clés sur les pistes empruntées. En un coup d’œil, votre TomTom Adventurer vous indique votre vitesse, l’altitude, le dénivelé ou le degré de la pente. Pour les traileurs et les randonneurs, la visualisation du parcours et le retour au point de départ, les données d’ascension et une autonomie accrue rendent plus sûre la découverte de nouveaux territoires.

« Nous sommes ravis de lancer aujourd’hui la TomTom Adventurer ; cette montre GPS Outdoor facile d’utilisation est conçue pour faire frémir l’explorateur qui sommeille en nous, » déclare Corinne Vigreux, co-fondatrice et directrice générale de la Division Grand Public de TomTom. « Nous croyons que toute personne qui aime les sports de plein air mérite d’avoir accès à la technologie haut de gamme jusqu’alors réservée aux puristes. Avec TomTom Adventurer, tout le monde peut maintenant partir explorer de nouveaux sommets ! »

En plus des nombreux modes de sports (running, vélo, natation, ski, snowboard, randonnée, gym, etc) la TomTom Adventurer possède un traqueur d’activité 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez contrôler votre rythme cardiaque grâce au cardio-fréquencemètre intégré, et vous évader sur vos musiques favorites lors de vos sorties en pleine nature, grâce au lecteur de musique associé à un casque audio sans fil.

La TomTom Adventurer complète la gamme des montres sport et bien-être de TomTom créée pour inciter les personnes à pratiquer régulièrement une activité physique et sportive de façon plus simple et plus conviviale, pour se sentir mieux au quotidien.   

 La TomTom Adventurer sera disponible fin Octobre chez les revendeurs et sur www.tomtom.com au prix de 299,95€ TTC

Pour plus d’information sur www.tomtom.com

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA