TomTom fournit ses données aux chauffeurs d’Uber

Vendredi 13 novembre 2015 — TomTom (TOM2) a signé un partenariat global pluriannuel avec Uber, afin de fournir les données de cartographie et d’information trafic pour l’application de conduite Uber.

La technologie avancée de cartographie de TomTom alliée à son information trafic de pointe assureront à Uber de fournir une expérience de navigation fluide, des temps de parcours précis et un trajet efficace dans plus de 300 villes dans le monde.

« Nous sommes heureux de proposer à Uber nos données de géolocalisation de renommée mondiale, » commente Charles Cautley, Directeur de la division Cartes & Licences chez TomTom. « TomTom est un fournisseur de cartes indépendant avec une plateforme prête pour le futur de la navigation. Grâce à celle-ci, TomTom est le partenaire de confiance pour les technologies de géolocalisation innovantes et évolutives, destinées à l’industrie automobile et l’électronique grand public. »

« Nous sommes impatients de collaborer avec TomTom, un leader en matière de cartographie et de navigation, » assure Matt Wyndowe, Directeur des Partenariats produit chez Uber.  « Leurs données de cartographie et de trafic vont nous permettre de continuer à fournir la meilleure expérience de conduite à tous nos chauffeurs. »

 

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA