TomTom invite les automobilistes à découvrir la Conduite Prioritaire

TomTom invite les automobilistes à découvrir la Conduite Prioritaire

~ La nouvelle campagne de communication exprime le sentiment privilégié éprouvé par les conducteurs lorsqu’ils roulent avec une solution TomTom ~

Vendredi 10 juin 2016 — « Découvrez la Conduite Prioritaire » : c’est le thème de la nouvelle campagne de communication lancée par TomTom à l’attention des automobilistes. Sur le modèle des programmes de fidélité des compagnies aériennes, le nouveau positionnement a été établi pour démontrer le sentiment privilégié éprouvé par les utilisateurs des solutions TomTom. 

Nuno Campos, VP Marketing chez TomTom explique : « Parce que la nouvelle génération de nos solutions de navigation repose sur les technologies qui anticipent l’avenir de la navigation, nous prétendons fournir une expérience de conduite réellement améliorée. En combinant notre science du guidage, la précision de nos cartes et la richesse de notre service d’info-trafic, nous pouvons donner le sentiment aux conducteurs qu’une voie  prioritaire leur est réservée. C’est le sens de notre campagne sur la ‘Conduite Prioritaire’. »

Al Moseley, Président et CCO de l’agence de Communication « 180 » à Amsterdam, commente : « De nombreux automobilistes n’ont pas conscience que les nouveaux GPS TomTom sont désormais plus rapides, plus intelligents et réagissent en temps réel. Nous avons donc voulu comparer le sentiment d’exclusivité éprouvé lorsque l’on conduit avec un GPS TomTom à celui des clients privilégiés des compagnies aériennes lorsqu’ils évitent les files d'attente à l'enregistrement, aux vérifications de sécurité et à l’embarquement. » 

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA