TomTom lance l’app TomTom GO Mobile pour iPhone

La navigation TomTom dans le monde entier avec information trafic en temps réel est désormais disponible sur iPhone

TomTom (TOM2) GO Mobile, la nouvelle application de navigation pour iPhone, est désormais disponible sur l'Apple Store en mode freemium. Chacun va pouvoir profiter, gratuitement jusqu’à 75 kilomètres cumulés* tous les mois, de la navigation premium TomTom ainsi que des services d’information trafic en temps réel et d’alertes Zones de Danger. Un abonnement de 1 ou 3 ans est disponible via l’app et permet d’avoir accès à l’ensemble de la navigation et des services sans limitation de kilométrage.

Reprenant la même interface utilisateur que les GPS TomTom GO de dernière génération, l’app mobile permet aux conducteurs qui souhaitent utiliser leur iPhone pour la navigation d’atteindre leur destination plus rapidement, tous les jours. En proposant à la fois les meilleurs itinéraires, TomTom Traffic et les alertes radars, l’app est le compagnon idéal pour les utilisateurs mobiles en France et à l’étranger. La nouvelle application permet de télécharger la cartographie de plus de 150 pays, pour pouvoir être guidé même hors connexion**.

« L'application TomTom GO Mobile est conçue pour les conducteurs souhaitant découvrir le meilleur de TomTom sur leur iPhone, » commente Corinne Vigreux, Directrice Générale de la division Grand Public de TomTom. « Nous avons entièrement repensé notre solution mobile pour que les possesseurs d’iPhone puissent tester la qualité de la navigation avec TomTom Traffic. »

L’utilisation de TomTom Go Mobile est entièrement gratuite pour une navigation dans le monde entier jusqu’à 75 km cumulés par mois. Au-delà, un abonnement est disponible directement via l’app au prix de 19.99€ TTC, pour 1 an (soit moins de 1,70€ par mois) ou de 44.99€ TTC (soit moins de 1,25€ par mois) pour 3 ans. Avec cet abonnement, la navigation passe en kilométrage illimité et tous les services sont accessibles****.

L’application TomTom GO Mobile intègre :

• Cartographie mondiale : installation et mise à jour de la cartographie mondiale TomTom sans frais supplémentaires***.
  • TomTom Traffic : indique la localisation précise des embouteillages et propose un itinéraire plus rapide si disponible.
  • Alertes radars à vie : Conduisez en toute sécurité avec les alertes à l’approche de radars permanentes et temporaires disponibles durant toute la durée de l’abonnement****
  • Cartographie disponible hors connexion : les cartes sont téléchargées et stockées dans votre téléphone. Pas besoin de connexion Internet ou de roaming pour suivre l’itinéraire.
  • Points d'intérêt : des stations-services aux hôtels, l’application est livrée avec des millions de POI utiles.
  • Recherche rapide : permet de trouver sa destination plus rapidement avec la recherche intuitive qui affine le résultat au fur et à mesure de la saisie et trouve la destination.
  • Guidage vers vos contacts : sélectionnez un contact dans votre agenda et l’application programme l’itinéraire.
  • Fonction ‘Tap and Go’ : pointez votre destination sur la carte, et le guidage peut commencer !
  • Guidage avancé sur changement de voie : aux intersections clés, l’application bascule sur l’affichage clair et détaillé de l’intersection afin de mieux visualiser la voie à prendre.

*Les conducteurs bénéficient de 75 kilomètres de navigation gratuite par mois, incluant les services TomTom Traffic et Radars. En début de mois, un nouveau crédit de 75 km est ajouté à l’application de l’utilisateur. Ces kilomètres ne sont pas cumulables avec les kilomètres non roulés les mois précédents.

**Pour bénéficier de toutes les fonctions de l’application, un forfait data en France et/ou à l’étranger doit être souscrit par l’utilisateur auprès de son opérateur.

***Soumis aux contraintes de stockage de données. Jusqu’à 4 mises à jour par an peuvent être téléchargées durant toute la durée de l’abonnement à l’application.

****Disponibilité par pays disponible sur http://tomtom.com/20719. Les services nécessitent une connexion internet mobile. L’opérateur peut alors facturer les data.

Copyright : iPhone, Apple et le logo Apple sont des marques d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc. Android est une marque commerciale de Google Inc.

20160314-TomTom-GO-Mobile-for-iPhone-FR.docx

À propos de Square Egg Communications BVBA