TomTom lance sa nouvelle gamme de GPS TomTom START

TomTom lance sa nouvelle gamme de GPS TomTom START

Des GPS plus rapides et plus astucieux conçus pour les automobilistes qui recherchent une meilleure expérience de navigation

Mardi 3 mai 2016 — TomTom (TOM2) annonce aujourd’hui le lancement de la nouvelle gamme de GPS pour voiture, composée de 3 modèles. Bénéficiant des dernières innovations de TomTom en matière de recherche d’adresses, de calcul d’itinéraires et de guidage, ainsi que d’une cartographie toujours à jour, la nouvelle gamme TomTom START permet à ses utilisateurs de vivre une expérience de conduite privilégiée.

Alors que les contrôles de vitesse par radars tronçons sont de plus en plus fréquents sur les différents axes routiers européens, les automobilistes peuvent désormais connaitre leur vitesse moyenne tout au long de la zone pour une conduite plus sereine et plus sûre.

La cartographie à vie[1] permet aux conducteurs de télécharger gratuitement les mises à jour de leur carte pendant toute la durée de vie de leur GPS TomTom START et de bénéficier ainsi de la cartographie la plus précise disponible sur le marché.

Au niveau des échangeurs routiers, la fonction de Guidage avancé sur changement de voie propose à l’utilisateur une visualisation claire de la file à emprunter pour éviter le risque d’erreur.

« Nous continuons à innover afin de rendre la navigation toujours plus sûre et plus intuitive, » déclare Corinne Vigreux, co-fondatrice et Directrice Générale de la division TomTom Grand Public. « Nous nous efforçons continuellement de rendre les cartes plus précises, de fournir les informations trafic de façon plus rapide et plus détaillée. L’ensemble de ces fonctionnalités rend l’expérience de conduite TomTom unique. A l’écoute de nos clients, nous nous devons de leur offrir une expérience d’aide à la conduite la plus fiable possible. Avec la nouvelle gamme TomTom START, nous honorons encore une fois cette confiance qu’ils nous accordent. »

Dotés de fonctionnalités communes, les TomTom START 42, 52 et 62 se distinguent par la taille de leur écran tactile – respectivement de 4, 5 et 6 pouces. Les TomTom START 42 et 52 sont disponibles immédiatement chez certains revendeurs et sur le site de TomTom, pour 129,95€ et 149,95€ TTC. Le TomTom START 62 sera disponible cet été.

[1] Durant toute la durée de vie du produit, il est possible de  télécharger la nouvelle cartographie TomTom, mise à jour 4 fois par an. Pour plus d’information, rendez-vous sur tomtom.com/lifetimemaps

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA