Le son enfin mis sur le devant de la scène!

Le son enfin mis sur le devant de la scène!

Nouveaux haut-parleurs ZIPP et ZIPP Mini de Libratone avec SoundSpacesTM

Mardi 20 octobre 2015 — Le fabricant de matériel audio danois Libratone lance une nouvelle ligne de haut-parleurs sans fil. Les haut-parleurs ZIPP et ZIPP Mini sont compatibles avec le système multi-pièces SoundSpacesTM de Libratone et disposent d’une connexion WiFi et Bluetooth, avec un design personnalisable, la radio sur internet et une application revue et corrigée.

Les haut-parleurs ZIPP et ZIPP Mini du célèbre fabricant de matériel audio danois sont les derniers-nés de la famille ZIPP. Les haut-parleurs sont portables et disposent d’une connectivité multi-pièces pour une flexibilité maximale, sans transiger de quelque manière que ce soit sur la qualité exceptionnelle du son.

« De plus en plus de consommateurs veulent de la musique portable », déclare Jan McNair, CEO de Libratone. « Leur style de vie est « élastique » et leur maison est à la fois un lieu de vie, de travail et de divertissement. Grâce à la technologie mobile et aux connexions sans fil, ils s’attendent à pouvoir écouter de la musique partout et tout le temps, sans devoir pour autant renoncer à la qualité du son. Les haut-parleurs ZIPP de nouvelle génération sont compatibles avec SoundSpaceTM Link qui permet de connecter jusqu’à 6 haut-parleurs en WiFi et de les placer et déplacer partout dans la maison. Il s’agit là assurément d’une grande nouveauté sur le marché des haut-parleurs et nous sommes fiers que Libratone soit le premier à la proposer. »

Le lancement se fera en même temps que le lancement du nouveau concept d’écoute flexible de Libratone, baptisé SoundSpacesTM. « Les haut-parleurs traditionnels sont faits pour rester tout le temps au même endroit », poursuit Jan McNair. « SoundSpacesTM offre la liberté de déplacer les haut-parleurs où et quand on le souhaite, de les connecter entre eux et de créer différents espaces sonores pour le travail ou l’amusement. Avec leur design compact, les haut-parleurs ZIPP et ZIPP Mini sont parfaits dans ce cas. »

Design et technologie primés
Les nouveaux haut-parleurs ZIPP et ZIPP Mini reposent sur le design et la technologie maintes fois récompensée du haut-parleur ZIPP classique de Libratone, mais sont moins chers. « Jusqu’à présent, l’ancien haut-parleur ZIPP a toujours été notre produit le plus vendu », explique Jan McNair. « Il est toujours arrivé en tête des différents tests et a remporté de très nombreux prix pour son design et sa technologie, dont le prestigieux International CES Innovations Design and Engineering Award. Malgré cela, nous considérons les nouveaux haut-parleurs ZIPP comme notre produit le plus abouti à ce jour. Et nous sommes aussi ravis de pouvoir proposer les haut-parleurs à un prix moins élevé pour mettre ainsi une excellente qualité sonore et un système multi-pièces à la portée de tous les budgets. »

La nouvelle gamme de haut-parleurs Libratone est composée des modèles ZIPP (100 watts) et ZIPP Mini (60 watts). Tous deux sont conçus exclusivement à partir de pièces dessinées spécialement pour Libratone et dotés des fonctions WiFi et Bluetooth pour pouvoir écouter facilement de la musique en streaming à la maison ou ailleurs. Les haut-parleurs sont compatibles avec Spotify Connect et Apple Music et présentent les fonctionnalités suivantes : son 360°FullRoom, interface tactile intuitive, streaming et stockage de cinq stations radio internet et autonomie de batterie de huit à dix heures. Toutes les fonctions des haut-parleurs peuvent en outre être commandées à l’aide de la nouvelle application Libratone, disponible dans l’AppStore et sur Google Play.

Les haut-parleurs ZIPP et ZIPP Mini seront disponibles en ligne à partir de fin octobre et peu après dans une sélection de points de vente, au prix respectif de 299 et 249 €. Les deux haut-parleurs disposent d’un socle blanc durable et d’une housse amovible en tissu peluche, disponible dans quatre coloris : Cloudy Grey, Deep Lagoon, Graphite Grey et Victory Red. Des housses dans les coloris Atlantic Deep et Signal & Sangria sont également disponibles au prix de 29 € pièce.