Van de Poel et DKV célèbrent 20 ans de partenariat

Van de Poel et DKV célèbrent 20 ans de partenariat

Jeudi 18 mai 2017 — Depuis 20 ans déjà, Transport Van de Poel et DKV Euro Service collaborent intensivement. Les chemins des deux entreprises se sont croisés pour la première fois à la fin des années 1990 grâce aux cartes carburant DKV en Belgique et à leur élargissement à toute l’Europe. Depuis l’année dernière, différents services de péage sont venus s’y ajouter.

Pour Transport Van de Poel, la satisfaction de la clientèle est primordiale. L’entreprise met ainsi tout en œuvre pour assurer une livraison ponctuelle et soignée des produits qui lui sont confiés. C’est aussi la raison pour laquelle il était important pour l’entreprise de s’associer à un partenaire fiable pour la gestion du volet administratif de ses activités, de manière à ce qu’elle puisse se concentrer exclusivement sur ses activités fondamentales. Ce partenaire, elle l’a trouvé depuis 20 ans auprès de DKV Euro Service.

Luc Van de Poel, administrateur délégué chez Transport Van de Poel, décrit cette collaboration comme suit : « Notre mission est d’offrir chaque jour un service de qualité à nos clients. Il est dès lors essentiel que nous collaborions avec des partenaires qui se soucient de la satisfaction de leurs clients, tout comme nous le faisons. Nous savons que DKV Euro Service s’organise de manière à offrir le meilleur service possible aux clients et c’est sur ce point que nous nous retrouvons depuis 20 ans ».

« L’élargissement de la clientèle est une chose, mais il est crucial de continuer à satisfaire notre clientèle actuelle », explique Gertjan Breij, managing director de DKV Euro Service. « C’est ce que nous faisons grâce à des investissements supplémentaires et à des élargissements de notre gamme de services. Notre collaboration étroite avec Van de Poel depuis 20 ans en est un bel exemple. À l’avenir également, nous continuerons à œuvrer en vue de satisfaire nos clients en les impliquant plus tôt et de manière plus intensive dans le développement de nouveaux produits et services. Par ailleurs, nous voulons jouer un rôle de précurseur absolu dans le domaine du service européen de télépéage (SET, une box pour tous les systèmes de péage européens. » 

Gertjan Breij
Gertjan Breij
Gertjan Breij

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA