Wim Feyen nouveau Directeur marketing Sophos Benelux

Wim Feyen a été nommé Directeur marketing de Sophos Benelux. Dans cette nouvelle fonction il s’occupera de différentes activités. Il s’occupera plus précisément de la stratégie de marketing en général et de l’amélioration de la notoriété de la marque. Il se focalisera également sur les clients finaux, en collaboration avec les revendeurs de Sophos. En outre, Feyen souhaite se consacrer au développement de prospects qualitatifs.

Wim Feyen (33 ans) a déjà amplement fait ses preuves dans le monde du marketing-TI. Les neuf dernières années il a travaillé tant dans la distribution que dans la vente. Avant de devenir Directeur Marketing Benelux & Nordics pour Kaspersky, Feyen était Directeur commercial marketing du Bénélux chez Lenovo. C’est là qu’il a rencontré Eric Farine pour la première fois, qui était à l’époque Directeur Pays chez Lenovo. Actuellement il est Directeur régional Benelux de Sophos et donc un collègue direct de Feyen.

Feyen : “J’attends la période qui s’annonce avec impatience. Avec le portefeuille de solutions de sécurité de Sophos nous ciblons les PME ainsi que les entreprises. En collaboration avec nos partenaires nous pourrons répondre au potentiel de ces deux marchés ensemble.”

Wim Feyen habite à Hechtel (Belgique, Limbourg). Il possède un diplôme de bachelier en Management d’entreprise, obtenu à la Haute Ecole du Limbourg (2007). Ensuite il a décroché un master en Sciences commerciales à l’Université de Bruxelles (2009), et a suivi enfin une année de Management stratégique à l’université catholique de Louvain (KUL) (2010).

20200211 WimFeyen FR.docx

PR Consultant, Square Egg Communications