XWIFT paie son péage kilométrique belge avec DKV

XWIFT paie son péage kilométrique belge avec DKV

La société de transport express s’associe à DKV pour le paiement par carte du carburant et des péages

Mardi 9 février 2016 — La société XWIFT BVBA, basée en Flandre orientale, a conclu un partenariat avec DKV Euro Service portant sur un élargissement de l’offre existante de services logistiques. Outre les cartes carburant et la récupération de la TVA à l’étranger, la société de transport express effectuera désormais également ses paiements du nouveau péage kilométrique via DKV. 

Pour XWIFT, dont le siège est situé à Kruishoutem et qui possède différents dépôts à Gand, Alost, Saint-Nicolas et Anvers, la ponctualité et la flexibilité sont d’une importance capitale. Son directeur, Pieter Denys, explique de quelle manière sa société a pu croître aussi rapidement jusqu’à dominer le marché du transport express par camions. «Nous travaillons avec des chauffeurs fixes, ce qui fait de nous une exception dans le secteur. Nos collaborateurs parlent plusieurs langues et font preuve d’une grande flexibilité. Nos services vont au-delà du chargement et du déchargement de marchandises. Si le client le demande, nous pouvons construire des stands lors de foires commerciales. Nous veillons aussi à arriver dans l’heure chez le client, si tel est le souhait de ce dernier».

C’est dans la lignée de cette philosophie de valeur ajoutée que XWIFT s’est lancée dans ce partenariat avec DKV. «Nous demandons à nos partenaires de faire preuve de la même flexibilité. Nos camions doivent pouvoir faire le plein en différents endroits, sans le moindre souci. Outre la récupération de la TVA à l’étranger, DKV Euro Service offre également des services de paiement du carburant et des péages. Les solutions « one-stop-shop » de DKV, combinées au service irréprochable qu’elle offre depuis 2007, nous ont incités à leur confier également le paiement des péages belges. Les rapports que nous entretenons avec DKV sont si bons que nous n’avons même pas envisagé d’autres alternatives ! »

Gertjan Breij, managing director de DKV Euro Service Benelux, se réjouit de cette nouvelle adhésion au système de paiement des péages belges. « Tout comme XWIFT, DKV accorde la priorité à la fiabilité, à la ponctualité et à la continuité. Nous voulons soulager autant que possible nos clients de ces démarches, de sorte qu’ils se concentrent sur leurs activités fondamentales. Nous sommes ravis d’entendre que XWIFT apprécie nos services et qu’elle les élargit en nous confiant le paiement du nouveau péage kilométrique, qui entrera en vigueur le 1er avril en Belgique ».

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA